mercredi 25 septembre 2013

Alternative aux feuilles de mûrier

Quelques-uns d'entres-vous m'avez parlé que les feuilles de mûrier vous occasionnaient des effets secondaires ou indésirables.

Le commentaire qui revient le plus souvent est que certains d'entre vous semblez souffrir d'aérophagie suite à la consommation du « dosage » recommandé par la compagnie qui fabrique le produit, soit normalement 2 comprimés. Les effets secondaires disparaissent après l'arrêt de consommation des feuilles de mûrier.

Définition d'aérophagie :

L'aérophagie est un trouble digestif qui, même s'il n'est pas grave, peut être gênant pour la personne concernée. Cette problématique se définie comme un rejet d'air admis en trop grande quantité dans l'appareil digestif. La majorité du temps, cette trop grande entrée d'air se produit en mangeant.

Voici les symptômes de l'aérophagie :

  • Sensation de lourdeur au niveau de l'estomac (inconfort)
  • Flatulences
  • Ballonnements
  • Hoquet
  • Éructations, entraînant un soulagement

Quoi faire alors si nous voulons bénéficier de des effets positifs de la feuille de mûrier sans subir les effets secondaires? 


La meilleure solution pour ces personnes semblent être de tout simplement trouver une alternative au supplément de feuille de mûrier.
Dans le souci de m'assurer que ce dernier est efficace et sans problématique, je me suis renseigné sur ce dernier en plus d'avoir travaillé avec depuis plusieurs mois déjà.

Je vous le recommande donc fortement. Je dirais même que je n'utilise maintenant plus les feuilles de mûriers étant donné ces effets secondaires (toute de même rares), car avec IC-5 j'ai observé de beaux résultats sans aucun effet secondaire.

Voici le lien pour vous le procurer :