lundi 6 février 2012

Une Transformation Physique des plus marquantes!

Cette semaine, je me dois de vous parler de ma cliente Gabriella Wojewodka. Lorsqu'on parle de faire de son corps sa force, je crois que nous avons ici un exemple qui décrit à quel point l'effort finit toujours par triompher.

En semptembre 2011, j'ai rencontré Gabriella pour la première fois. J'avais été mandaté par mon centre de conditionnement physique pour créer la plus grande Transformation Physique en 12 semaines avec l'aide de ma collègue nutritionniste, Madonna Achkar. Ce concours avait lieu au sein de 40 succursales.

Sur ces 40 participants, seulement 18 ont été sélectionnés pour la finale, soit 6 par catégorie d'âge. Gabriella fait donc partie des 6 finalistes. Elle a travaillé très fort, a suivi les conseils de son entraîneur - kinésiologue, et de sa nutritionniste et elle mérite totalement sa nouvelle ''shape''.

J'ai donc besoin de vous pour que vous votiez pour elle : elle, tout comme vous, pourrait gagner 5 000$ en voyage. J'ai besoin de vous et de vos votes! Vous pouvez votez autant de fois que votre nombre d'adresses courriel. Partagez la bonne nouvelle à vos amis et proches, vous me feriez plus que plaisir!

Et je vous garantie qu'elle mérite vraiment de gagner
Jugez par vous même!
Septembre 2011
Décembre 2011
Voici l'adresse pour voter : http://www.jemeprendsenmain.ca/gabriella

Aussi un petit vidéo illustrant son touchant témoignage

Gabriella Wojewodka from Nautilus Plus on Vimeo.

Encore une fois, voici le lien : http://www.jemeprendsenmain.ca/gabriella

Et Un Gros Merci!

1 commentaire:

  1. je vous souhaite de gagner, malheureusement on peu voter qu'une seule fois........nathmyre

    RépondreSupprimer