Je sais que j'étais sensé vous parler de la pire perte de temps de l'histoire pour le blogue de cette semaine, mais j'ai fait mes recherches et j'ai fait une découverte qui CHANGERA VOS VIES! Par ailleurs, cet article est une très belle suite par rapport aux articles des deux dernières semaines. J'espère que je vous ferai plaisir avec ce dernier.
Il existerait un produit 100% naturel qui pourrait vous permettre de brûler du gras sans le moindre effort; WOW! Néanmoins, jumelé à l'activité physique, ce produit fait réellement des miracles. Ce dont je suis sur le point de vous faire part changera littéralement vos vies pour les raisons que je vous offre à l'instant.
Ce produit se nomme feuilles de mûriers (mulberry leaves) ou Morus Alba leaves.
Ces feuilles proviennent de plantes japonaise et ont un impact direct sur votre glycémie. Voilà pourquoi je voulais vous en faire part le plus tôt possible. Cette plante vous permettra de gérer et même régler sans le moindre effort vos problèmes de rages de sucre. Nous voulions trouver une solution! Et bien en voilà toute une!
La façon que se produit naturel agit est somme toute très simple. La feuille de mûrier fait baisser le taux de glycémie après le repas. Il a donc un effet régulateur sur le taux de glycémie. Si vous vous rappelez du dernier article, vous comprendrez qu'un haut taux d'insuline avait un effet direct sur le «stockage» du gras. Ainsi, moins il y a d'insuline dans le sang et moins il y a stockage du gras. Cependant, rappelez-vous que l'insuline permet au sucre d'entrer dans la cellule. S'il n'y a pas d'insuline pour faire entrer le sucre dans la cellule, que se passera-t-il me direz-vous. Il s'agit de toute la merveille de ce produit.
La feuille de mûrier augmente l'activité enzymatique et la phosphorylation de l'enzyme AMPK et augmente conséquemment l'activité du transporteur insulino-dépendant 3MG. En d'autre mots, ce produit naturel permet au corps de faire entrer le glucose dans la cellule musculaire sans toutefois qu'il y ait présence d'insuline. De plus, le rôle de l'AMPK est de faciliter la pénétration des acides gras dans la mitochondrie (petite usine à brûler le gras)et leur oxydation (consommation). Bref, en consommant la feuille de mûrier, vous brûlez du gras parce que vous stimulez un enzyme qui permet d'en brûler et qui inhibe une hormone qui vous empêche de le faire. N'est-ce pas merveilleux!

Plusieurs recherches tendent à démontrer que l'ingrédient actif de la feuille de mûrier serait la berberine (mot anglais désignant berbérine, un alcaloïde naturel qui stimule le transport du glucose par l'activation de l'AMPK dans le muscle squelettique).
En plus de tout cela, il semblerait que cet ingrédient miracle est aussi des propriétés bénéfiques sur le profil métabolique ou si vous préférez, sur la santé. Selon plusieurs études, l'ingestion de feuilles de mûrier trois fois par jour pendant sept jours augmenterait l'activation du transporteur GLUT-4 (permet au glucose d'entrer dans la cellule) de 40%, diminuerait la résistance à l'insuline et du même coup les risques associés au diabète de type II.
En d'autres mots, la feuille de mûrier vous permet de brûler le gras que vous ne pourriez brûler tout en vous permettant de diminuer vos risque de développer le diabète de type II. Elle améliore votre profil métabolique tout en diminuant vos envies de manger du sucre et diminue ainsi vos risques de développer des maladies cardiovasculaires.
Et oui! Car ce n'est pas tout. La feuille de mûrier ne vous permet pas seulement de brûler du gras en diminuant votre glycémie. Elle vous permet aussi de beaucoup plus facilement contrôler vos envies de sucre. Lorsque votre glycémie est contrôlée, votre envie de consommer du sucre s'estompe et dites adieux à vos rages de sucre. En ce sens, la simple consommation de cette plante trois fois par jour, soit avant chaque repas vous permet conséquemment de changer vos habitudes de vies.
De plus, les études ont démontrées que l'ingestion de cette plante, même à long terme, n'avait pas d'effet négatif sur les réserves d'ATP-CP (réserves d'énergie pures), ni sur l'osmose.
MLE does not change the ATP and PCr content in skeletal muscle.
ATP (nmol/mg) Phosphocreatine (nmol/mg)
Basal 4.4 ± 0.2 16.6 ± 0.6
MLE 4.0 ± 0.3 16.4 ± 0.4
Voici donc mes recommandations:
Prenez votre poids avant de commencer votre consommation.
Consommation 3X par jour avant chaque repas et ce à chaque jour.
Pesez-vous après la première semaine et après la deuxième.
Si après 2 semaines vous ne remarquez aucun changement sur votre poids vous prendrez 2 comprimés.
Pour plusieurs personnes, 2 comprimés sont nécessaires, mais je vous recommande de commencer par seulement 1 comprimé avant chaque repas pendant les deux premières semaines.
Tenez-moi informé. Laissez-moi vos commentaires.
Essayez-le et laissez-moi savoir quel effet le produit a eu sur votre poids, santé, etc.
Vous devriez toutefois consulter votre médecin avant de débuter afin de vous assurer qu'il n'y ait aucun risque pour votre santé.
Voici un nouveau supplément excessivement efficace qui améliore de beaucoup la sensibilité à l'insuline :