samedi 31 décembre 2011

Les meilleurs articles de 2011



Selon les commentaires que je reçois, beaucoup apprécient me lire ou lire les articles de mes associés. Je tiens, en cette fin d'année 2011, à vous remercier tout spécialement de me suivre depuis 2009 maintenant et d'interagir sur le blogue. J'espère sincèrement que vous appréciez ce que j'écris et que cela vous motive dans votre quête de Transformation Physique ou de bien-être.

Voilà pourquoi j'ai décidé de vous faire part des 13 meilleurs articles de 2011. La nomination de ces articles sont basés sur vos commentaires surtout, mais aussi sur les statistiques des pages (les plus consultées ou le plus de temps passé sur les pages) et sur mon avis personnel de ces articles.

Je vous présente donc les meilleurs articles 2011 de Transformation Physique!
Les plus populaires
10 astuces - conseils pour optimiser sa masse musculaire




5 entraînements faciles pour maximiser la définition musculaire et la perte de gras













Ceux qui vous ont le plus accrochés

Perdre du poids est plus simple que vous ne le croyez!







Mes choix personnels

Girl Power!



J'espère que ces articles vous ont plus et  que vous en redemanderez. 
Restez à l’affût car en 2012, je vais avoir besoin de vous !!!


En attendant, je vous recommande fortement de devenir Fan de 2 de mes pages Facebook:
http://www.facebook.com/SimonStJean.Kinesiologue
http://www.facebook.com/TransformationPhysique

et celle de mon affilié et associé Louis Colas :
http://www.facebook.com/louiscolasfitness

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire